Camping Les Gleres

Dans les Hautes-Pyrénées, il y a le camping Les Gleres. On parle d’un camping idéalement situé avec un cadre tout simplement époustouflant. C’est une destination prisée pour des vacances en famille ou entre amis. Les couples seront particulièrement chouchoutés par son ambiance chaleureuse empreinte de calme et de détente. Bien entendu, de nombreuses activités s’adressent à tous ceux en quête de sport.

Le camping Les Gleres : présentation

Le camping Les Gleres est un établissement à la qualité 3 étoiles garantissant un bon confort tout au long de votre séjour. Clairement, le camping se trouve à Cauterets dans les Hautes Pyrénées en Occitanie. On parle d’un camping qui a été élu camping de l’année 2008 dans la catégorie caravaneige par les lecteurs du magazine. La situation particulièrement intéressante du camping Les Gleres fait sa force. En effet, le camping se trouve à proximité du centre-ville, des thermes, du centre de remises en forme, de la télécabine ski, de la piscine et bien d’autres. Ce qui donne lieu à de nombreuses activités pour le plus grand plaisir des petits et grands. Le camping plait également par son cadre chaleureux et convivial et son haut confort agrémenté par des sanitaires modernes.

Toutes les activités du camping

De nombreuses activités sont donc proposées au camping Les Gleres et aux alentours. Par exemple, vous pourrez facilement atteindre Le Pont d’Espagne qui est un incontournable pour les ballades en raquettes et le ski de fond. Sinon, il y a aussi la visite du lac de Gaube avec son eau turquoise qui offrira une bonne dose de beauté et de détente à votre séjour. Bien entendu, ceux qui recherchent des activités comme la randonnée, la pêche, le ski et tout ce qui touche à la montagne et à la nature seront bien servis par le camping Les Gleres.

Camping Les Gleres, Cauterets