Où dénicher à Amélie-les-Bains un camping en bord de rivière ?

Dès l’entrée des thermes d’Amélie-les-Bains, on s’attend à des moments de pur plaisir… Ces anciens thermes romains, situés en plein cœur de la ville et du Vallespir, proposent une gamme de soins de bien-être qui tire le meilleur parti des eaux chaudes et sulfureuses. Pour vous ressourcer, réservez une cure thermale adaptée à vos besoins et exigences. Que ce soit pour le stress, les rhumatismes ou les maux de dos, les eaux d’Amélie-les-Bains sauront prendre soin de vous ! Et Amélie les Bains camping n’attend que vous pour que vous passiez les meilleurs moments reposants de votre existence !

Camping Le Vallespir

Amélie les Bains camping Paradis Le Vallespir vous accueille sous le soleil catalan dans un agréable environnement méditerranéen. Le camping vous propose des hébergements de qualité pour 2 à 6 personnes, offrant tout le confort pour vos vacances. La surface des mobil-homes est de 15 à 28 m² pour le confort maximum de ses vacanciers. Tous les hébergements du camping sont équipés d’ustensiles de cuisine, de couchage et de salon de jardin pour passer d’agréables vacances dans les Pyrénées Orientales. Chaque mobil-home dispose d’une terrasse couverte.

Mas D’en Bacou

Ce  camping à la ferme sur Amélie les Bains camping adapté aux enfants peut accueillir jusqu’à 6 tentes. Chacun peut profiter d’un coin ombragé sur ce terrain plat de 1 hectare, situé au bord de la douce rivière de montagne l’Ample. Petits et grands pourront jouer au foot, à la pétanque, au badminton, au ping-pong, explorer l’Ample ou plonger plus haut dans la piscine, construire des cabanes dans les arbres ou se détendr… Le bloc sanitaire se compose de deux douches spacieuses avec eau froide et chaude, de deux toilettes, quatre éviers et espace vaisselle. L’eau a été vérifiée pour sa potabilité, c’est donc de la pure nature. Chaque famille dispose d’une table avec des bancs. L’électricité est fournie pour ceux qui le souhaitent.

Camping Le Riuferrer

Le camping Le Riuferrer s’étend sur 4,5 hectares, transmis de père en fils et fille depuis 1966, les habitués de plus en plus nombreux aiment s’y retrouver pour des vacances au soleil dans une ambiance chaleureuse. Aujourd’hui, c’est Cathie et Pascal qui vous y accueilleront avec plaisir, dans la grande famille des Riuferrer et dans le respect de leurs parents Mr et Mme Larreur Pierre, qui ont planté un à un tous les arbres du camping ce qui signifie profiter d’un endroit avec beaucoup d’ombre et des endroits où vous pouvez profiter davantage de la vue.

Où dénicher à Amélie-les-Bains un camping en bord de rivière ?