Camping La Clapere

Maureillas las Illas est une commune appartenant au département des Pyrénées Orientales, en région Occitanie. Elle est située dans la comarque du Vallespir. Elle fait partie des communes qui partagent leurs zones limitrophes avec quelques régions hispaniques. En effet, toute sa partie sud est constituée de communes espagnoles. Elle est donc l’une des portes qui relient les deux pays. Elle représente ainsi un lieu d’escale lors d’un voyage entre les deux nations. Mais au lieu de passer une simple escale, on peut y faire une vacance dans la bonne ambiance. Pour ce faire, on n’a qu’à réserver un hébergement au camping La Clapere.

Le camping La Clapere, description et infos essentielles

Le camping La Clapere est un hôtel de plein air 3 étoiles situé dans une petite forêt et au bord d’une rivière. C’est une destination de vacances à part entière pour les personnes qui aiment la nature et l’ambiance champêtre. En effet, c’est un camping naturiste. On y propose au total 200 emplacements et 10 sont des locations. Que l’on aime faire du sport ou que l’on admire le farniente, le camping dispose de tout ce qu’il faut pour satisfaire toutes les envies. Des infrastructures et des équipements de toutes les sortes y sont conçus pour satisfaire les clients.

Les services proposés par La Clapere

Divers services sont mis à la disposition des clients de ce camping. Ils ont par exemple droit à un bar, une supérette, un dépôt de pain, mais aussi à un restaurant qui propose des plats préparés de toutes les sortes. Ils peuvent aussi se servir d’une machine à laver et de quelques appareils et équipements de cuisine fournis à leur arrivée. En outre, tout le monde peut profiter d’une connexion internet via WiFi. Le code est à récupérer auprès de l’accueil. L’hôtel de plein air dispose aussi d’une salle de télévision et de sanitaires conçus particulièrement pour s’adapter aux besoins des personnes à mobilité réduite.

Les hébergements proposés par La Clapere

Comme étant déjà dit, il y a principalement des emplacements nus destinés pour les vacanciers qui aiment les aventures en pleine nature sur le site du camping La Clapere. Ce sont des terrains aménagés pour recevoir les campeurs traditionnels. Ils sont pourvus de tout ce qu’il faut pour leur faciliter la vie au quotidien. Mais on peut aussi faire la réservation de l’un des 10 mobiles homes disponibles sur le site du camping. Ces maisonnettes sont pourvues de divers équipements, mobiliers et appareils électroménagers. Les vacanciers ont donc le droit d’y préparer leurs repas.

Camping La Clapere Maureillas-las-Illas