Et si vous partiez en camping à Perpignan pour les prochaines vacances dans les Pyrénées Orientales ?
Parmi les communes qui constituent le département des Pyrénées Orientales, il y a Néfiach. Elle fait partie de la région naturelle du Ribéral entre Perpignan et Prades. Elle est entourée de trois communes dont Millas, Ille sur Têt et Bélesta. Bien que Néfiach ne dispose pas d’accès direct à la mer, elle est à quelques minutes de la grande Méditerranée. Elle représente donc une destination privilégiée pour les vacanciers qui souhaitent passer des séjours pieds dans l’eau. De plus, dans le territoire de cette commune, on peut trouver des campings. Parmi les meilleurs, on a le camping La Garenne.
Ce qu’on doit savoir sur le camping La Garenne
La Garenne est un camping haut de gamme orné de 3 étoiles. C’est un hôtel de plein air situé dans une zone boisée et verdoyante. Outre la mer qui est à quelques minutes de là, un grand étang et un grand lac sont aussi disponibles à 2 km chacun. Si on aime la rivière, il y en a aussi une à 1 km. Tout est donc au rendez-vous pour ceux qui aiment l’eau et les activités nautiques. Mais ceux qui préfèrent les activités terrestres ne sont pas non plus en reste. En optant pour ce parc résidentiel, ils auront la possibilité de trouver des spots pour les activités de plein air de toutes les sortes comme les randonnées, etc. dans les environs. Et même si on décide de rester dans le site du camping, on peut y faire des divertissements variés.
Les services proposés par le camping
Outre les équipements destinés pour les divertissements comme les terrains de sports ou encore les piscines avec bassin couvert et bassin en plein air, on y trouve aussi des infrastructures pour les services. On peut par exemple ne pas cuisiner et commander des plats divers ainsi que des boissons au snack/bar du camping. On y propose aussi un distributeur de pains de glace. Des kits particuliers pour le bain des bébés sont aussi mis à disposition des parents ainsi qu’une aire de jeux singulière pour les plus grands.
Les hébergements dans le camping
Il y a trois sortes de locatifs dans le camping La Garenne. D’abord, on y propose des mobiles homes. Ce sont des logements classiques dans tous les hôtels de plein air. Ils sont disponibles en plusieurs modèles pouvant recevoir entre 4 et 8 personnes. Ensuite, le camping a aussi des chalets. Ils ont presque les mêmes caractéristiques que les précédents. Ce sont aussi des solutions parfaites pour les vacanciers en groupe. Et enfin, il y a les locations insolites nommées Coco Sweet. Elles ont une capacité de 4 personnes. Elles sont parfaites pour les vacanciers qui aiment les aventures et les hébergements originaux. Chacun de ces locatifs est meublé et est pourvu d’équipements et d’appareils électroménagers permettant aux clients de cuisiner.