Camping Le Trivoly

Dans la commune de Torreilles, département des Pyrénées Orientales et en région Occitanie, il y a un camping nommé Le Trivoly. C’est un hôtel de plein air qui bénéficie de tous les avantages de cet endroit. Comme Torreilles est une station balnéaire intéressante, séjourner dans ce camping permet de profiter de belles plages et de sables fins sur plusieurs kilomètres. La ville dispose aussi de plusieurs commerces et intérêts touristiques comme les monuments historiques, etc. Les résidents du parc résidentiel ont donc accès à tout cela.

Tout sur le camping

Ouvert vers la fin du mois de mars jusqu’à la fin du mois de septembre chaque année, le camping 4 étoiles Le Trivoly reçoit les vacanciers dans un environnement naturel calme et reposant. Étant un hôtel de plein air haut de gamme, il propose des services, des équipements et des infrastructures de qualité. Le but est simple : donner à chacun des clients une pleine satisfaction et leur octroyer un lieu de villégiature confortable. Outre la grande piscine, des terrains de sports sont aussi aménagés dans le site du camping pour que les vacanciers puissent s’adonner à des activités sportives. Mais l’un des principaux avantages de cet hôtel de plein air est sa proximité par rapport aux éléments essentiels de la commune. En effet, en quelques minutes on peut atteindre le centre-ville, la plage et tous les lieux intéressants de la ville.

Les services qu’on y propose

Si l’on n’a pas envie de cuisiner et si l’on n’a pas non plus envie de sortir hors du site du camping pour se trouver à manger, on peut passer les commandes auprès du bar/restaurant du camping. Divers plats et boissons y sont proposés. Il est aussi possible de commander des pizzas à la pizzeria. Et si l’on a envie de s’approvisionner puis de préparer soi-même ses nourritures, on peut faire un achat auprès de l’épicerie. On y trouve aussi un dépôt de pain pour le petit déjeuner. En outre, d’autres services comme la location de vélo ou de coffre-fort sont aussi proposés ainsi qu’une laverie et des équipements pour faire du barbecue.

Les mobiles homes du camping

Il y a trois sortes de mobiles homes au sein du camping Le Trivoly. Le premier est le mobile home Sirius. Il peut recevoir entre 2 à 6 personnes. Il a tout ce qu’il faut pour les vacanciers (coin cuisine, coin repas, salon et des chambres à coucher). Il est aussi pourvu d’une terrasse semi couverte équipé de mobiliers de jardin. Le second est le mobile home Orion. Ce qui rend ce modèle différent du précédent c’est sa double terrasse et sa taille qui est plus spacieuse que l’autre. Et le dernier modèle de mobile home est le Phénix. C’est un hébergement parfait pour les familles nombreuses. Tout y est pensé pour recevoir plusieurs personnes à la fois.

Camping Le Trivoly, Torreilles