Camping le Valentin

Séjournez dans un cadre idyllique pour vos vacances dans les Laruns en réservant dans le Camping le Valentin. Vous logerez dans des hébergements trois étoiles spacieux et tout confort. Vous aurez également autour de vous un paysage unique verdoyant. Plusieurs activités sont aussi proposées pour tous les âges et pour tous les goûts.

Un cadre naturel

Si vous cherchez un hébergement calme et nature pour vos vacances, le Camping le Valentin fait partie des établissements plébiscités à Laruns. Il est situé au plein cœur de la Vallée d’Ossau, qui vous donnera la possibilité d’apprécier la vie au bon air. De plus, diverses activités sont accessibles pour découvrir la région. Vous pourrez, par exemple, explorer la région avec le Train d’Artouste, visiter le Col d’Aubisque, les Grottes Bétharram, etc.

Des logements au choix

Le Camping le Valentin propose différents mobiles homes mis en location répondant à divers besoins. Ces cottages présentent une terrasse intégrée extérieure, et peuvent accueillir des couples, des familles, ou des groupes de personnes. Vous y bénéficierez du confort nécessaire avec l’électricité, le gaz et l’eau. Des emplacements sont aussi en location pour l’installation de vos tentes, vos caravanes ou camping-cars. Des blocs sanitaires sont à la disposition des résidents pour ceux qui choisissent cette formule. Le camp possède une salle de télévision et un bar ouvert aux clients pour vos divertissements.

Une multitude d’activités

Au sein du campement, diverses activités sont accessibles. Piscine, terrains de jeux, aire de jeux pour les enfants ont été aménagés pour le plaisir de tous. D’autres divertissements sont aussi disponibles à proximité du Camping le Valentin. Vous pourrez partir à la découverte des réserves naturelles situées aux alentours en faisant une randonnée. Un centre thermal se trouve également non loin du camping pour profiter de moment de relaxation. Enfin, vous pouvez faire de la pêche et découvrir les produits du terroir.

Camping le Valentin, Laruns