Réserver un séjour au calme dans un camping des Pyrénées-Atlantiques avec piscine chauffée

Pour les familles ou couples qui recherchent recoin tranquilles pour les vacances, il est parfois plus intéressant d’opter un séjour dans une petite localité située à 20 ou 30 minutes de route du littoral.

Les campings loin de la côte sont normalement moins prisés donc plus tranquilles

Les belles plages font toujours rêver. On les aime même quand elles atteignent un pic de fréquentation en juillet et en août. Mais l’on aspire également à un séjour plus tranquille. Alors même si on est tenté par les nombreuses possibilités en matière d’activités quand on séjourne à deux pas de l’océan, on peut toujours s’offrir des vacances ressourçantes dans une ville comme Saint-Pée-sur-Nivelle. Moins connue que des stations touristiques comme Saint-Jean-de-Luz ou Biarritz et donc moins fréquentée, elle s’apprécie pour la qualité de son cadre de vie, la beauté des paysages, la diversité de son patrimoine… On l’aime aussi parce qu’on peut profiter le séjour dans un joli camping Pyrénées Atlantiques avec piscine et que la ville n’est pas trop éloignée du littoral : on peut par exemple rejoindre Hendaye en une demi-heure, Biarritz en 25 minutes et Bidart en 20 minutes.

Opter pour un camping avec piscine chauffée, c’est pouvoir se baigner tout au long de son séjour dans les Pyrénées-Atlantiques

La ville a beauté ne pas être trop éloignée du littoral, c’est toujours pratique de pouvoir se baigner dans une eau chaude à tout moment de la journée en étant en vacances dans un camping Pyrénées Atlantiques avec piscine. La piscine chauffée est sans doute l’un des espaces de détente les plus prisés dans un camping. Outre le confort qu’elle procure, son eau chaude s’apprécie aussi pour ses bienfaits sur le corps, en évitant tout risque d’hydrocution et en permettant aux  muscles de se relâcher, et même sur l’esprit.

Découvrir le camping Ibarron, un camping calme avec piscine chauffée des Pyrénées-Atlantiques

Ibarron accueille les vacanciers à Saint-Pée-sur-Nivelle, entre mer et montagne. Le camping dispose d’un parc aquatique avec piscine chauffée et pataugeoire et d’autres infrastructures de loisir, dont un terrain de pétanque, une salle de ping-pong, des terrains de jeux avec toboggans… Côté hébergements, le camping Pyrénées Atlantiques avec piscine propose des mobil homes confortables de 24 ou 30 m², comportant deux chambres et pouvant accueillir quatre à cinq personnes. Les locations disposent toutes d’un espace séjour et d’une cuisine équipée, d’une salle de bains complète ainsi que d’un salon de jardin.

Réserver un séjour au calme dans un camping des Pyrénées-Atlantiques avec piscine chauffée