Camping Le Pearl

Argeles sur mer est l’une des communes les plus prisées des vacanciers dans la partie sud-est de l’Hexagone. Elle fait partie du département des Pyrénées Orientales, en région Occitanie. C’est une station balnéaire qui dispose de paysages variés tout intéressants les uns que les autres. Pour pouvoir apprécier ces merveilles offertes par mère nature, on n’a qu’à faire une réservation dans un camping comme Le Pearl. Il s’agit d’une des meilleures solutions d’hébergement qu’on puisse y trouver.

Des renseignements à propos du camping Le Pearl

Le camping Le Pearl est un hôtel de plein air 4 étoiles qui se trouve sur la route de Taxo à la mer. Il est installé sur un terrain ombragé et arboré de quelques hectares. C’est un endroit conçu pour recevoir des vacanciers en groupe. On y trouve tout ce qu’il faut pour leur satisfaire. Les clients peuvent par exemple profiter des terrains de sports divers. Ils ont aussi à leur disposition un grand parc aquatique et des coins tranquilles pour le farniente. Ce camping est un point de départ parfait pour les randonnées et les balades dans l’arrière-pays de la commune. Il l’est aussi pour les divertissements de plein air sur le bord de la mer. On a donc qu’à bien choisir sa destination.

Que propose le camping comme service ?

Les habitants de ce camping n’ont pas besoin de sortir pour faire les courses. Il dispose déjà d’une épicerie et supermarché. Et s’ils ont envie de satisfaire des petits creux ou bien s’ils ont envie de commander des plats cuits quand ils n’ont pas envie de faire la cuisine, ils peuvent aller au restaurant/snack. Pour les petits apéros et les têtes à têtes avec les proches, on peut réserver une table au bar. En outre, l’hôtel de plein air propose une laverie, une connexion WiFi, une navette plage, un barbecue collectif, un club enfant et des infrastructures de divertissements de toutes les sortes.

Les hébergements chez Le Pearl

Un grand choix en matière d’hébergement est offert aux clients au camping Le Pearl. En fonction de leurs besoins et de leurs envies, ils ont le droit de prendre des mobiles homes ayant 2 à 4 chambres. Ces derniers peuvent recevoir entre 4 à 8 personnes. Ils sont équipés de terrasse semi-ombragée. Certaines gammes les plus prestigieuses bénéficient d’une connexion WiFi gratuite, de télévision et de climatisation.

Camping Le Pearl, Argeles sur mer