Camping Les Dunes

Dans le département des Pyrénées Orientales, il y a une commune nommée Torreilles. C’est une station balnéaire située au bord de la mer Méditerranée. Elle a comme voisines Le Barcarès au nord, Saint Laurent de la Salanque au nord-ouest, Claira à l’ouest, Villelongue de la Salanque au sud-ouest, Sainte Marie la mer au sud et à son est, la mer. Cet endroit dispose d’une plage naturiste. Elle possède aussi toute une palette de solutions d’hébergement. Dans la liste des plus appréciées par les visiteurs, on a le camping Les Dunes.

Les Dunes : un camping exceptionnel

Les Dunes est un établissement parmi les plus prestigieux du côté sud-est de l’Hexagone. Il est orné de 5 étoiles. Il s’étend sur un vaste parc avec des équipements et des infrastructures diverses qui permet aux vacanciers de faire différentes sortes d’activités de plein air. C’est également un point de départ parfait pour ceux qui souhaitent visiter l’arrière-pays et atteindre les frontières espagnoles. Et si on aime particulièrement les vacances pieds dans l’eau, on a le choix entre le parc aquatique de 2 300 m2 et ses 4 toboggans aquatiques ou bien la plage et ses sables fins qui longent plusieurs kilomètres de la côte.

Les Dunes : un camping qui a des services haut de gamme

Pour se démarquer des autres, l’hôtel de plein air Les Dunes a mis les barres très hautes. Au lieu de proposer des services basiques, il met à la disposition de ses clients des services dignes d’un lieu de prestige. Outre le restaurant et le bar, on y trouve aussi une supérette qui vend divers types de produits de première nécessité, une laverie, une location de vélos et un accès WiFi. Mais ce qui intéresse le plus les vacanciers c’est l’espace beauté et bien-être de ce camping. Il a un espace « zen » avec un bar éphémère, un salon de massage, un jacuzzi et un solarium. Ce coin est parfait pour se détendre.

Les Dunes : un camping qui a des hébergements variés

Les clients du camping Les Dunes ont le choix entre ses 4 types de mobiles homes. S’ils sont peu nombreux, ils peuvent prendre le mobile home Cocoon Confort. Il a 24m2 de surface divisée en 2 chambres pouvant recevoir 4 personnes. On peut aussi réserver le mobile home Cocoon Classic ayant la même superficie que la précédente. Comme troisième choix sur la liste, il y a le mobile home Loisir de 32m2. Il a trois chambres et peut recevoir 6 personnes maximum. Le dernier modèle est le mobile home Evasion. On peut prendre soit le type ayant une superficie de 26m2 ou l’autre qui a 28m2 de surface. Les deux sont tous faits pour 6 personnes.

Camping Les Dunes, Torreilles